mardi 8 décembre 2015

TAP piste de danse

Nous adorons la chanson d'Amel Bent "Regarde-nous". Vous connaissez ? 


On a demandé à Maman de nous aider à faire la chorégraphie du clip (à 1min 38).

On a d'abord bien observé le clip pour analyser chaque mouvement d'Amel Bent.





Ensuite on a essayé de les refaire lentement (ce n'est déjà pas simple). 



Après on a tenté d'enchaîner les mouvements à la même vitesse qu'Amel Bent. C'est hyper dur !!!! Il faudrait qu'on ait plus de temps pour s'entraîner... 

Voilà le résultat final pour aujourd'hui : 

Bon, il y a encore un peu de travail pour faire comme Amel Bent...

PS : Tu as vu Steph, je porte le T-Shirt que tu m'as offert ! Je l'adore !! Encore merci ! :)
On fera les défis que tu nous proposes bientôt... ;)

1 commentaire:

  1. Salut les enfants !
    Je ne connaissais pas cette chanson, grace à vous je l'ai découverte. Merci !
    C'est pas mal la choré mais c vrai que c rapide.
    Oui j'ai vu tout de suite pour le t-shirt. je suis contente qu'il te plaise !
    Je vous embrasse fort tous les deux(et un peu papa et maman quand même !!)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.