mardi 28 avril 2015

TAP BLOGO

L'Association des Parents d’Élèves de notre école organise un concours pour trouver un logo. 
Alors nous en avons fait chacun un.

Eléa :
Comme je fais du hip-hop cette année, j'ai eu l'idée de faire un dessin avec des enfants qui prennent des poses comme au hip-hop.


Rémi : 
J'ai pensé à un bateau à cause du nom de l'école : Mouez ar Mor (qui veut dire "le bruit de la mer").. 


Ensuite on a tout colorié à la tablette graphique. Et voilà le résultat ! 


Voici les dessins de nos concurrents. Quels sont vos préférés ? 








1 commentaire:

  1. Coucou les enfants,
    pas trop dur la reprise?
    Pour les logos, je les trouve super, sincèrement.De tous, se sont les votre que je trouve les mieux. Vous nous direz lequel l'école a choisi.
    Je vous embrasse et continuez comme ça, bisous.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.