mardi 13 octobre 2015

TAP peur ou TAP pas peur d'Halloween ?

Nous décorons toujours notre porte d'entrée avec des dessins en lien avec le mois ou la saison. 

Comme à la fin du mois ce sera Halloween, nous avons choisi de décorer notre porte avec des dessins de citrouilles, fantômes, châteaux hantés...


Pour faire encore plus Halloween, nous avons choisi de prendre des feuilles orange et de ne dessiner qu'en noir, comme des ombres chinoises.



C'est difficile de dessiner en ombres chinoises. Ça nous fait perdre nos repères ! 
Par exemple, si je dessine en ombres chinoises, je ne peux pas mettre une citrouille devant mon château hanté car on ne la verra pas !!!
Je ne peux pas non plus mettre de cils aux yeux de ma Maman Fantôme !

Voici quelques uns de nos dessins (nous n'avons pas fini de tout colorier!) :


La famille Fantôme de Rémi

 L'arbre d'Halloween de Maman


Le château hanté d'Eléa



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.